Hello à tous,
Le 15 mars nous organisons notre course de coupe de bronze à Prapoutel aux 7 Laux !!
Cette course district U14-U16 est prévue en SL, soit sur la piste du Jas du lièvre, soit sur le stade en bas de la station.
On organise cette course avec l'aide du GUC et nous aurons besoin de toutes nos forces vives sur le terrain (votre première mission est de faire passer l'info aux anciens du club si vous êtes resté en contact, toute proposition d'aide sera la bienvenue !).
Pour l'organisation, nous allons repartir les équipes suivantes comme l'année dernière :
- Equipe Traçage et Installation : 6 personnes. Installation des filets et des raquettes, aide au traçage, aide à l'installation chrono, aide au détraçage, aide au démontage. Peut être cumulé avec entretien du tracé.
- Equipe Inscriptions : 2 personnes. Installation du stand, accueil et inscriptions. Peut être cumulé avec buvette, Contrôle de porte, ravitaillement.
- Equipe buvette : 3 personnes. Installation du stand, fabrication des sandwidchs, fabrication des crèpes et cafés, vente de café, boissons chaudes et crèpes. Equipe stationnaire au pied du TS des chamois (si sur le jas). Cumulable avec inscriptions.
- Equipe chrono : 7 personnes. aide à l'installation du chrono et du tableau des temps, assistance au chronométreur, marquage des temps, starteur, aboyeur, doublage, juge, démontage. Cumulable avec rien.
- Equipe Contrôle de portes : 8 personnes. Contrôle des portes sur les 2 manches. Cumulable avec rien.
- Equipe ravitaillement : 1 personne. Ravitaillement des bénévoles (sandwich, cafés). Cumulable avec entretien des pistes.
- Equipe entretien du tracé : 4 personnes. Lissage, remplacement des piquets cassés, eventuellement coup de rateau. Peut être cumulé avec installation ou inscription.
- Equipe ouvreurs : 4 personnes max. Ouverture des 2 manches. Cumulable avec entretien des pistes.
Pour les U18 & U21, comme l'année dernière, vous êtes recrutés par arrété présidentiel pour être tous bénévoles sur cette course. Par contre la bonne nouvelle c'est que nous demandons à avoir le stade à disposition après la course pour se faire un entrainement dans des conditions tip top l'après-midi.
Pour les U14 & U16, vous serez tous inscrits d'office sur cette course. Vous pourrez faire l'entrainement avec les grands l'après-midi sur le stade.
Pour les U10 & U12, il y aura sans doute un entrainement l'après-midi avec le GUC (àconfirmer). Une proposition est que vous veniez le matin pour aider (par exemple sur la buvette ou le ravitaillement ou l'entretien du tracé ou en binome avec un grand en contrôle de porte).
Infos supplémentaires :
- Les forfaits bénévoles fonctionneront toute la journée, les bénévoles pourront donc faire quelques pistes l'après midi (secteur stade uniquement !).
- On prévoit évidemment une petite collation pour les bénévoles.
- Les 7 Laux nous demande de nous garer dans un parking spécifique, il faudra bien respecter cette consigne.
- Pour tous ceux qui un peu de temps la veille de la course, c'est sympa de faire un thermos de café ou un gâteau qui servira à l'accueil des clubs. L'équipe buvette pourra ensuite remplir les thermos pour l'équipe ravitaillement. Si vous faites un thermos, le top serait de mettre une étiquette dessus avec votre nom et ce qu'il y a dedans pour nous simplifier la vie ;-).
Donc maintenant c'est très simple INSCRIVEZ-VOUS en commentaire pour être bénévole. Si vous savez déjà, vous pouvez mettre les équipes que vous voulez rejoindre. Si vous ne savez pas pour vos équipes, ne mettez rien et on vous placera sans problème.
Pour les ouvreurs, candidatez en commentaire (si il y a trop de candidatures, on privilègera les U18 et ceux qui n'ont pas ouvert l'année dernière).
Merci de vous inscrire avant dimanche 9 mars minuit que l'on puisse établir le plan d'organisation final en début de semaine.
Ca va être top !! A bientôt et merci d'avance !!







