Blog du Club des Sports

Du ski, mais pas que !

Entrainements de la semaine pour les compètes !

Helloooooo,

Pour les entrainements de cette semaine, merci de vous inscrire sur le doodle ici comme d'habitude la vieille avant 18h et merci de régler les forfaits sur le HELLOASSO ; Ce sera au col de Porte :

  • Mercredi 3 mars RDV 14h-17h - Tout le monde en snowboard (oui le truc que vos parents appellent du surf)(*)
  • Samedi 6 mars RDV 9h15-13h - Possibilité d'envoyer les U12 à Vaujany pour un rassemblement... ==> Le club a décidé de ne pas participer à cet entrainement; Pour les autres, entrainement au col s'il reste de la neige. Plus d'infos à venir sur le blog
  • Dimanche 7 mars RDV 9h15-13h - Possibilité d'envoyer les U8-U10 aux 7 Laux pour un rassemblement... Pour les autres, entrainement au col s'il reste de la neige. Plus d'infos à venir sur le blog
  • U14 sur sélection, participation aux sélections pour les rassemblements nationaux et entrée en PPF (SL aux 2 Alpes samedi 06 mars et GS à Vaujany dimanche 7 mars)

(*) Pour la session snow, on a bien conscience que c'est compliqué pour ceux qui n'ont pas le matériel. Du coup je vous conseille de 1) relire les commentaires de ce billet pour voir qui aurait du matériel à préter et de voir avec les loueurs chartroussins (par exemple Brun Sports à Saint-Pierre, ou ski services au col de Porte, n'hésitez pas à téléphoner). Si jamais c'est vraiment trop compliqué de trouver la matériel, venez avec vos skis (skis les plus larges possible ou ski de slalom, ça va être de la soupe), Jean-Louis sera en ski et encadrera les éventuels skieurs. Mettez juste un petit commentaire si vous êtes en ski que Jean-Louis puisse s'organiser ;-).

Comme vous le savez, la neige fond à bon train et on skiera au col tant que l'on peut, mais ça sent quand même la fin de la saison... On verra en fonction de l'état de la neige mercredi et de ce que nous dit la station du Col de Porte.

MAF

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet